Les seins ont longtemps symbolisé la féminité et ont été considérés comme une partie du corps de la femme qui suscite le premier désir chez les hommes. Cependant, il est souvent reproché aux hommes de ne pas considérer cette partie du corps avec assez de tact, une fois qu’ils ont réussi à les observer nues. Les femmes considèrent leur poitrine comme une zone érogène à ne pas négliger. Les seins sont un élément important de la séduction féminine et ils se retrouvent régulièrement au centre des discussions entre les hommes. La forme, le décolleté, la taille sont souvent les sujets de conversation. Cependant, au-delà de leur apparence, les femmes accordent de l’importance à la manière dont leur partenaire s’occupe de leur poitrine. Certaines caresses peuvent faire mal et il est important que les hommes y prêtent attention pour procurer un plaisir mutuel.
La légende dit qu’un téton qui pointe est synonyme de plaisir …c’est complètement faux ! Une femme qui a les tétons qui pointent peut tout autant avoir tout simplement froid.
La façon dont vous prenez en main les seins d’une femme est très importante. Vous pouvez lui caresser en les pressant légèrement ou les agripper de façon plus ferme pendant un baiser.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.