Le kino, c’est l’art de toucher en douceur pour établir un contact physique avec votre conquête. Le toucher est un élément essentiel pour créer une connexion avec une personne, qu’elle soit sexuelle ou non. Il peut s’agir d’un simple effleurement du bras, de l’épaule ou de la main, comme pour signifier de l’affection ou apporter du réconfort. Cependant, il faut choisir le bon moment pour amorcer le contact et le regard est la première étape importante. Si le contact visuel n’est pas établi, le kino ne pourra pas fonctionner. Ensuite, il faut également que la conversation soit intéressante et plaisante pour les deux personnes. Si tel est le cas, le rire peut être un élément clé, car il peut véhiculer des émotions positives et un sentiment de bien-être partagé.
C’est dans ces conditions que la méthode du kino peut faire son entrée en scène. Elle vous fait rire ou vous la faites rigoler et la porte est ouverte à une première tentative. L’avant-bras, c’est le terrain le plus neutre. Vous posez votre main délicatement sur son poignet en signe d’approbation ou de complicité. La femme que vous touchez sait exactement où vous allez. À moins qu’elle ne sorte d’un couvent et qu’elle n’ait jamais regardé la télé, dès que vos doigts effleure le tissu de sa manche, le compte à rebours commence dans sa tête. Elle se demande déjà combien de temps vous allez mettre avant de lui mettre la main sur la cuisse ou que vous allez tenter de poser vos lèvres quelque part sur elle. Alors à vous de déjouer ses pronostics.
Parce que vous êtes un Lover, vous poursuivrez votre quête du toucher en allant crescendo. Pas d’empressement. Si vous y mettez une semaine, eh bien soit, ça prendra 7 jours, pas un de moins. Vous devez rester attentif. Une femme qui ne veut pas être touché aura automatiquement un mouvement de recul si vous pénétrez dans sa bulle sans y être invité. Si au premier toucher elle est réceptive, c’est banco, vous pourrez toucher la main à la tentative suivante.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.