Il peut sembler amusant ou étrange de lire cet article, mais des enquêtes sérieuses ont révélé que de nombreux hommes entretiennent une relation très intime avec leur pénis, allant même jusqu’à lui donner un nom. Selon le site britannique LoveHoney, 60% des hommes ont choisi un petit surnom souvent ridicule pour leur organe sexuel. Cette tendance s’explique par le fait que l’homme attribue une vie propre à son sexe, comme s’il s’agissait d’une entité distincte. En nommant leur verge, les hommes se donnent le droit de dialoguer avec elle, la réprimander quand elle est « délinquante », la féliciter quand elle « tient la route », ou encore la contrôler quand elle menace de sortir des sentiers battus.
Les prénoms sont souvent choisis. Par exemple, Channing Tatum a nommé son pénis Gilbert, tandis que Justin Bieber a opté pour Jerry. D’autres préfèrent des noms plus évocateurs tels que le « petit canon à roulettes », le « rubis cabochon » ou encore le « manche de corail ».
La tendance des hommes à donner un nom à leur pénis, bien que pouvant sembler amusante dans l’intimité avec une partenaire familière, est considérée comme une erreur de très mauvais goût s’il s’agit d’une nouvelle conquête. Il est peu probable que vous obteniez une réaction positive en présentant officiellement votre pénis à votre partenaire en lui donnant un surnom tel que « Mini Moi », « Gengis Khan », « Godzilla », ou autres. Il est donc préférable de garder cette relation personnelle avec votre membre pour vous-même et de ne pas la partager avec d’autres.
Un véritable Lover ne discute pas avec son sexe, il sait que son pénis est un accessoire pour le plaisir et non pas une extension de lui-même. Il ne considère pas son phallus comme un petit agent secret lancé en mission dans le vagin de plusieurs femmes pour découvrir le mystère féminin. Au lieu de cela, il sait que le seul maître de sa vie sexuelle est son cerveau et non son membre.