Vous pouvez être amené à rencontrer une femme qui vous impressionne, que ce soit au bureau, dans la rue, à la supérette ou dans le RER. Cette femme est la crème de la crème, la femelle alpha qui vous donne l’impression d’être frappé par une bombe atomique. Comment pouvez-vous vous adapter à ce type de femme ultra belle, ultra séduisante, ultra cultivée, ultra intelligente, ultra indépendante, bref ultra tout ? C’est un vrai défi !
Dans quelle situation êtes-vous avec cette femme ? Est-elle votre supérieure hiérarchique, votre voisine, votre collègue, une personne que vous rencontrez régulièrement dans votre salle de sport, une inconnue que vous croisez tous les jours, ou peut-être la propriétaire du bar où vous allez boire un verre ? Il est essentiel de comprendre le contexte de votre rencontre pour pouvoir garder votre sang-froid en sa présence. Pour éviter de vous sentir intimidé, vous devez désamorcer cette impression dans votre esprit.
Comme dans les cas de timidité chronique, il vous faut descendre de son socle cette femme que vous adulez. Certes, elle est fantastique, merveilleuse, grandiose. Mais il va vous falloir portez la couronne également afin de vous sentir son égal autrement ça ne cliquera pas. Sérieusement, pourquoi une conquête aussi exceptionnelle s’attarderait avec vous si vous n’êtes pas vous-même fabuleux ?
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.