Mais qu’est-ce que c’est encore ?
Le « ghosting » est un comportement où une personne arrête soudainement de donner des nouvelles et ne donne aucune explication. Cela peut être particulièrement blessant pour l’autre personne. Malheureusement, avec la popularité des sites de rencontres et la possibilité de faire de multiples connexions en ligne, le ghosting est devenu courant et cela n’est pas très agréable.
Si vous ne recevez plus de réponses de la part de votre dernier coup de cœur, il est possible que vous soyez en train de subir un « ghosting ». Ce terme, d’origine anglaise, signifie littéralement « fantôme » et désigne le fait de ne plus donner de nouvelles sans explication.
Malheureusement, le ghosting est devenu assez courant dans les relations modernes, notamment avec l’utilisation des sites de rencontres. Cela peut être dû à la lâcheté de la personne qui préfère éviter une conversation difficile ou qui ne veut pas blesser l’autre en donnant une explication. Cependant, cela peut également être très frustrant et douloureux pour celui ou celle qui subit le ghosting.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.