Bonjour, aujourd’hui je vais aborder un sujet délicat : la domination. Bien que votre partenaire puisse gérer sa vie comme une femme d’affaires de Wall Street, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle adoptera le même comportement lors de vos ébats amoureux. Les rapports sexuels sont une bulle d’intimité hors du temps, où les masques du quotidien tombent et où l’on se dévoile, voire se découvre.
Pourquoi certaines femmes adorent être dominées ? Comment agir en bon dominant (séduisant et sexy) ? Quelles sont les choses à éviter pour ne pas passer de dominant à grosse enflure irrespectueuse (car oui, la limite est fine) ? Il est temps pour moi de vous en dire plus sur les rapports sexuels et la domination.
Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote
Pourquoi les femmes aiment la domination ?
Parce que c’est tout bonnement délicieux de perdre le contrôle de temps d’un instant et de laisser des mains expertes s’occuper avec soin et fermeté de son corps. Après des journées à organiser, prévoir, rattraper les bourdes d’untel, prévoir le plan A, B, C en cas d’imprévus… Une femme peut avoir envie de se défaire des responsabilités accumulées dans sa journée.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.