Messieurs, vous croyez sérieusement que les femmes sont séduites par une photo de votre organe génital ? Pensez-vous réellement qu’elles seront enchantées à la vue de cette « viande chaude » ? Est-ce que vous vous imaginez qu’elles vont se ruer sur leur téléphone pour appeler leurs copines et leur montrer la dernière merveille que vous avez envoyée ? Mais que vous passe-t-il par la tête lorsque vous appuyez sur le bouton « Envoyer » ? Bien que vous considériez votre pénis comme la huitième merveille du monde, sachez que du côté féminin, le phallus ne remporte pas toujours les suffrages en termes de beauté. En fait, beaucoup de femmes ne trouvent pas le sexe masculin particulièrement esthétique. Alors pourquoi envoyer à une femme que vous souhaitez charmer une photo de la partie de votre corps qui est peut-être la moins attrayante à ses yeux ?
Messieurs, vous devez vous débarrasser de cette obsession de votre sexe. Envoyer des photos de votre pénis pour séduire est une très mauvaise idée, surtout si elle n’a pas une apparence esthétiquement plaisante, ce qui est souvent le cas. Votre verge ne sera pas automatiquement considérée comme mignonne ou attirante par les femmes. Si elle est cachée sous un ventre poilu ou dans une forêt pubienne dégoûtante, si le gland est gonflé et violet, ou si la verge est couverte de veines ou présente des couleurs étranges, elle ne sera pas attirante. Certaines femmes peuvent même être révulsées par les sexes masculins.
Vous devez garder à l’esprit que votre pénis est le dernier élément que vous devriez mettre en avant lors d’une séduction. Plus vous laissez de place à l’imagination de la femme, plus elle sera attirée par vous. Les « dick pics », comme on les appelle sur les sites de rencontres, sont un véritable fléau qui nuit grandement à vos chances de séduire une femme. Écoutez bien cette parole de femme, et ne tombez pas dans ce piège !
Il existe en réalité un type de photo sexy qui plaît BEAUCOUP aux femmes. Et oui ! Les photos des hommes en slip moulant, c’est une option très sûre. Alors, si vous voulez absolument révéler votre « arsenal » avant même d’avoir établi des liens avec la femme qui vous intéresse, optez plutôt pour ce type de cliché. Un pénis bien dessiné sous un tissu compressant, ça ouvre grand l’appétit. Alors, soyez subtil 🙂