Passer un moment agréable avec une femme séduisante tout en l’amenant subtilement vers des échanges sexy est un exercice qui peut être très délicat pour le Lover. En effet, il doit montrer son côté coquin tout en restant gentleman. Il est donc conseillé d’éviter de diriger systématiquement toutes les discussions vers des sujets de nature sexuelle.
La meilleure approche pour aborder une conversation sexy est de débuter par un potin d’actualité. Par exemple : « As-tu entendu la dernière nouvelle à propos de Meghan Markle ? Il parait qu’elle a fait telle chose… ». Ou encore, poser une question surprenante comme : « As-tu déjà été draguée par une femme ? ». Il est important de choisir un sujet qui ne suggère pas directement une relation intime entre le Lover et son interlocutrice.
Les potins de stars sont une source inépuisable de sujets de discussion coquins. En effet, ces derniers peuvent être un excellent moyen d’aborder des sujets que les convenances nous interdisent d’aborder avec une personne avec laquelle on n’a pas encore une intimité certaine. Les peoples nous offrent ainsi la possibilité d’émettre des suppositions ou de partager des rumeurs sans pour autant passer pour un individu indécent ou obsédé.
Pour amorcer une discussion coquine, il est souvent préférable de le faire de manière détournée. Cela permettra de mettre la personne en confiance et de ne pas l’effrayer en la laissant imaginer que vous cherchez à la draguer de manière trop insistante. Petit à petit, vous pourrez rapprocher le sujet tout en gardant une certaine distance, comme une meute de lionnes encerclant une proie. L’objectif est de la faire plonger dans une discussion coquine sans qu’elle s’en aperçoive. Il sera alors important de ne pas précipiter les choses en évitant de la mettre mal à l’aise avec des questions ou des mises en situation embarrassantes.
Ainsi, informez-vous des dernières histoires croustillantes du monde glamour d’Hollywood ou des scandales les plus torrides qui font les gros titres des magazines les plus en vogue, que ce soit Paris Match, Cosmopolitan, Voici, Gala et autres sources inépuisables de potins séduisants.