Avec l’avènement du monde virtuel, la drague en ligne devient de plus en plus populaire. Il est devenu plus facile de draguer à partir de n’importe quel endroit, sans avoir à se déplacer. Cependant, cette approche détendue pour trouver un partenaire n’est pas dépourvue de risques. Il est donc important de comprendre les différentes techniques de séduction en ligne pour éviter les déceptions.
Pour vous aider à mieux comprendre les différentes techniques de drague en ligne, voici un petit lexique des tendances les plus utilisées par les femmes séductrices sur les applications de rencontres. Cette compréhension vous permettra de distinguer rapidement les approches honnêtes de celles qui cherchent à vous manipuler ou à vous divertir sans aucune intention réelle de rencontre.
Le breadcrumbing : cette technique consiste à entretenir l’espoir d’une relation avec vous en éparpillant des petites miettes de gentillesse et d’encouragement sur votre compte. Des « likes » par-ci, par là, un coucou ponctuel pour signaler qu’elle pense à vous, un commentaire furtif qui vous laisse croire qu’elle s’intéresse à ce que vous dites ou faites. La « breadcrumbeuse » agit généralement ainsi pour vous garder en réserve au cas où elle ne trouverait pas mieux ou parce qu’elle n’a pas le courage de vous avouer que vous ne l’intéressez pas.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.