Vous avez souvent entendu cette phrase, “J’aimerais rencontrer un mec comme toi, gentil, respectueux…” mais malgré cela, vous êtes toujours célibataire. Vous vous demandez si cela est dû à votre manque de démonstration de gentillesse ou si les femmes qui vous intéressent sont simplement attirées par un autre type d’homme. C’est l’occasion de se poser la question fondamentale : Est-ce que les femmes sont plus attirées par les badboys ou par les hommes gentils et bienveillants comme vous ?
Badboy VS Mec bien : quel genre d’homme êtes-vous ?
Le terme badboy signifie littéralement mauvais garçon et est souvent rattaché aux hommes qui n’ont pas froid aux yeux. Dans la sphère des relations hommes-femmes, le badboy est davantage perçu comme un homme séduisant, détaché émotionnellement qui enchaîne les conquêtes.
À l’inverse, le “mec bien” est un homme souvent décrit comme respectueux, timide et serviable. Ses qualités lui valent le respect des femmes, mais bien souvent ces dernières le rangent dans le tiroir “meilleur amis” ou pire…”Frère de cœur”.
Soutenez les auteurs et abonnez-vous au contenu
C'est du contenu premium. Abonnez-vous pour lire l'article en entier.