Dans toute forme de résistance, il y a un sentiment de fierté et d’orgueil incomparable… mais également une sensation de plaisir masochiste qui peut vous conduire à un état d’extase inégalable.
Pour une femme, le fait d’être courtisée par un homme qui résiste à ses avances représente l’un des tabous les plus étranges. Comment (et pourquoi) un homme pourrait-il volontairement et délibérément refuser les avances d’une femme ? Refuser la promesse d’un orgasme, la satisfaction de la conquête d’un territoire ? Cela paraît insensé, n’est-ce pas ?
Pourtant, être un peu coquin et surtout avoir un grand contrôle de soi est essentiel pour apprécier les subtils plaisirs du jeu de la résistance. Seuls les vrais Lovers en reconnaissent les délicieuses saveurs. Un séducteur ordinaire et vulgaire se précipitera sur la première femme qui lui offrira l’opportunité d’avoir des relations sexuelles. Le Lover, en revanche, apprécie la variété dans ses approches et ne se privera jamais d’un peu de jeu de rôle en se faisant passer pour un amoureux pudique.
Le Lover-sainte-nitouche est un héros à sa façon. Il sait comment susciter le désir chez les femmes tout en admettant qu’il apprécie flirter avec audace, mais qu’il est plus réservé quand il s’agit de se rapprocher physiquement. Cependant, il ne révélera pas cette disposition avant d’avoir suffisamment échauffé la belle qu’il veut séduire. Et ensuite ? Eh bien, il devient chaste. Pas pour longtemps, bien sûr. Il s’agit seulement d’alimenter le feu et de faire grimper les flammes tout en veillant à ce que les braises restent suffisamment chaudes pour durer.
Pour amorcer cette danse du « un pas en avant, un pas en arrière », il faut ouvrir la porte du contact physique et des allusions coquines, tout en sachant la refermer en douceur, mais pas complètement. Vous pouvez même être franc et avouer à votre belle que vous êtes un expert en matière de prolongation du plaisir. Cette délicieuse torture pourrait bien devenir un moment de partage intense et transcendant, et votre amante du moment pourrait elle aussi devenir adepte de ce jeu.
Le Lover-sainte-nitouche adore voir ses conquêtes atteindre un état de désir incontrôlable. Une femme allumée, excitée, enflammée, c’est exactement ce qu’il cherche. Il en tire une satisfaction proche de l’extase, ainsi qu’un sentiment de puissance, tout comme la femme qui sait qu’elle a un homme sous son emprise tant qu’il la désire et que cette pulsion n’est pas satisfaite. Cependant, nous savons tous que la jouissance charnelle a une date de péremption avec chaque partenaire qui croise notre chemin et partage notre lit.
Messieurs, si vous avez envie de jouer au Lover-sainte-nitouche, préparez-vous à des heures de bonheur infini. À chaque fois que vous aurez conclu après une séance de Lover-sainte-nitouche, le sexe sera si exaltant que vous risquez d’avoir du mal à revenir à des conquêtes plus conventionnelles. Quand on atteint des sommets, on a du mal à redescendre bêtement au niveau de la masse.